From continent to ocean

Point de vue d’une réalité déformée. Couleur, noir et blanc. Un cadre, une lumière. Une vision instinctive, inscrite dans le passé, le présent et le futur. Un instant, connecté au reste de l’existence. Je ne t’ai jamais vu, peut-être que tu m’enverras ta photographie.

Je fabrique le moment et je t’envoie une image, tu ne m’as jamais vue. De cette image découle ton imaginaire. Je suis une voix, sans les mouvements, sans la forme de mon corps, sans la couleur de mes yeux, sans même le son. Tu ne connais ni mon odeur, ni le grain de ma peau. Tu ne sais si ma démarche est souple, raide ou dansante.

Logée dans ma coque de noix, les années passent et la solitude est grandissante. Cependant, il y a une harmonie dans cette solitude. Il me semble d’ailleurs, que c’est le seul endroit où je peux parler à la multitude. Alors, je dépose le masque sur le bureau. Je n’ai pas besoin de me déguiser. Au placard, les vêtements sexy. Dans la boîte à chaussures, les talons hauts. Tu me voies sans maquillage. Habillée de tissus souples et amples, je m’assois sur cette chaise, et je te raconte.

from_continent_to_ocean2
Dimensions : 24 x 32 cm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s